mardi 20 octobre 2015

Simon Walter, son père

Simon Walter, né de Henri R. Walter et Rebecca Walter, fut agent spécial en charge (SAC) du Bureau régional de New Haven pendant plus de vingt ans. Âgé aujourd'hui de 68 ans et officiellement à la retraite, il reste très investi auprès du FBI où ses conseils restent les bienvenus. 
Il n'a jamais été très présent dans l'éducation de ses deux filles, son travail le tenant souvent éloigné de la maison pendant plusieurs jours quand il ne rentrait pas tard dans la nuit. Il a toujours regretté de ne pas avoir de garçon et si sa première fille Elizabeth reçut une éducation WASP de bonne famille (elle n'est pas une mère au foyer comblée aujourd'hui sans raison), sa cadette qu'il rêvait en héritier fut élevée plus durement.
June entendit toute son enfance et son adolescence qu'elle aurait fait un fils médiocre, et les relations avec son père aujourd'hui encore sont un peu froides malgré son entrée au FBI. Ni lui ni elle n'ont réellement la capacité de pardonner et les repas de famille ne sont pas les moments les plus joyeux du monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire